Maëlys

Maelys D. Gagny -  
 bahmaelysmdr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelys/prenom-5148

bahmaelysmdr

banger ce prénom
Conseilleredeprenoms

Beau mais très répandu. Je propose ISALYS à la place ou LÉNAÏS ou MARYLYS.
Mae___

Je m'appelle Maelys et surkiffe mon prénom franchement les Maelys on est les meilleures ! ♡
mama cc

j aime vraiment mon prenom mes parent ont bien choisi
Lilou_2203

Autant je ne suis habituellement pas fan des prénoms communs, autant celui-ci, je le trouve absolument sublime, vraiment !
Lilou_2203

Autant je ne suis habituellement pas fan des prenoms, autant celui-ci, je le trouve absolument sublime !
Corréa_fan_de_chats

Ma meilleure amie s'appelle Maëlys. J'aime bien la sonorité de ce prénom, donc, 5/5 !
Moi

c'est juste le prénom de ma crush et je le trouve magnifique, tout comme elle
Maf05

J'aime bien mon prénom mais il est super répandu, j'en connais plein. Pas très original mais c'est un beau prénom. Les Maëlys on est les best !!!!!!!!!!!
Maelys.31

je m'appelle Maëlys et j'adore ce prenom
Elo

C'est cool les Maëlys
Mama.21

J'adore mon prénom (Maëlys) le truc que j'ai pas trop c'est qu'il y a beaucoup de façon de l'écrire du coup beaucoup de personnes se trompent
Nat

J'ai donné ce prénom à ma fille et ça lui va bien.. j'adore ce prénom
Lilly972_973

Génial comme prénom, ma nièce de 7 ans s'appelle également Maëlys,
mls_ns

moi aussi mon noom es mailyss par contre
Maëlys44

Je m’appelle Maëlys et j’adooooore mon prénom !!????Mes proches sont totalement d’accord avec le caractère notamment sur l’empathie, la joie de vivre, et la musique !!!!!!!! À toutes les Maëlys, ON EST LES BEST !!!!!!!!????????
Maëlys45

Moi je m'appelle Maëlys et il est tres beau je trouve car il est unique et simple a la fois, toute les personnes qui s'appelle Maëlys vous êtes les meilleurs. ♥️ I LOVE YOU ♥️
Maëlys76

Donner le prénom Maëlys à vos enfants, on est les meilleurs ????????
Zélie ♥

Une de mes de mes meilleures amies s'appelle Maëlys, c'est super beau je trouve.
Le caractère lui correspond parfaitement !...
Maëlys241

L'un des plus beau prénom je l'adore mon prénom il est à la fois unique et joyeux